menu déroulant

mardi 24 décembre 2013

J'ai testé...La Maison Drôle

TOULOUSE2, Rue Joutx Aigues

Grande habituée du brunch au Beaucoup (cf. article ici), j'ai réalisé qu'au final je ne connaissais que celui là à Toulouse. C'est un scandale me direz vous pour quelqu'un qui teste tout. Afin de m'ouvrir l'esprit brunch, j'ai testé celui de la Maison Drôle

[Pour la petite anecdote, j'étais persuadée qu'avec mes copines on s'était donné rendez-vous à La Fiancée, c'était l'idée de base en tout cas. Après un accueil médiocre on nous installe à notre table, quand je réalise qu'on n'était pas au bon endroit: oops. On s'est fait lyncher par le serveur qui demande le numéro de la personne qui a réservé et oublié d'annuler, pour leur "blacklist"! J'ai failli lui demander s'il voulait sa photo pour l'afficher à l'entrée mais me suis abstenue et puis pas trop envie d'y retourner pour le coup. Bref.]

Direction la Maison Drôle où l'accueil fut bien plus agréable. Notre table au sous-sol dans une cave toulousaine, on s'est installées avec bien plus d'espace qu'à la Fiancée et plus confort (et promis j'arrête de tailler sur la Fiancée surtout que malgré ça il parait que leur brunch est très bien).



Le brunch comprend pour 16€: le sucré avec pancakes, brioche maison, toasts, confitures et le salé avec au choix assiette de truite fumée ou charcuterie, œufs brouillés, salade, tomme, patates plus du thé dans une grande théière et jus de fruit. A ce prix là c'est franchement pas mal, très bon, tout fait maison et copieux (photos: quantité pour 3 personnes). 




Et si vous n’êtes toujours pas calé, pour 1,50€ de plus vous avez une part d'un de leur gâteaux très appétissants, blasée de ne pas avoir pu y goûter mais vraiment plus faim. 


Un reproche cependant, devoir courir après la serveuse quand il manque quelque chose. Des amies qui sont arrivées après ont bataillé pour obtenir assiettes, couverts (d'abord le couteau puis la fourchette), serviettes et leurs œufs brouillés. Dommage sur ce point là car sinon rien à redire!


Sur ce:


2 commentaires :

  1. Ca donne envie de tester !!!
    PS : j'ai adoré la petite boulette du début et la photo de la fin... Merry Chistmas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de boulette qui m'arrive souvent...Joyeux noël à toi aussi!

      Supprimer