menu déroulant

mardi 1 octobre 2013

J'ai testé...Le vernis semi-permanent avec Karine

Vous savez ce que c’est les galères du vernis – sauf si vous êtes esthéticienne, douée ou juste que vous n’en mettez pas: ça déborde, ça bave, pendant que ça sèche on trouve toujours le moyen de se cogner l’ongle quelque part et d’avoir une trace moche, la flemme de recommencer. Et puis ça s’écaille au bout de 3 jours (j’en ai même un Dior c’est de la grosse daube), c’est frustrant quand on aime être peinturlurée des doigts.

Au risque de passer pour la bourgeoise overbookée qui se fait faire les ongles à domicile (cf. photo très représentative), j’ai testé le semi-permanent avec Karine (http://www.fanesthetique.com/). 

Pour 20€, vos ongles sont polis, limés, vernis, éclatants, éblouissants et ce pendant plus ou moins un mois, selon la repousse de votre ongle. 

C’est d’ailleurs pas évident à enlever tout seul, il faut du dissolvant avec acétone et un peu de patience mais le mieux, c’est d’appeler Karine. 


Par contre à éviter si vous avez les ongles fragiles ou trop mous. Le choix des couleurs est large, j’ai testé dernièrement la French: c'est propre, classe, impeccable (je suis en train de m’admirer les ongles tout en écrivant cet article). 


J’ai très vite adopté ce petit luxe, car c’est aussi l’occasion de vous faire une soirée girly entre copines, et puis avec Karine vous êtes entre de bonnes mains (haha).

2 commentaires :

  1. Lena,
    Pourras tu demander à Karine s'il est possible de poser des capsules sur des ongles très courts (rongés violemment pour être honnête). Propose t'elle ce genre de prestations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Val, oui elle pose des capsules mais il faut quand même avoir un minimum d'ongles, mais une fois que tu l'as cela t'empêchera de les ronger :)

      Supprimer